Au Rayon de Lumière

17 mars 2018

Voilà ce que vous pouvez offrir et qui fera sûrement plaisir :

- A l’entrée, vous trouverez une vitrine complète concernant les enfants : naissances, baptêmes et autres occasions de faire plaisir.

- Des petits bracelets, médailles, croix, pendentifs, chapelets, croix ou anges à suspendre au dessus des lits des tout petits.

- Des livres : Bible de ma première communion, Théo, et autres livres adaptés à l’âge des enfants, sur la Foi, la vie des saints d’hier et d’aujourd’hui, des livres passionnants sur la vie des premiers chrétiens au temps des catacombes. Un livre qui vient de sortir est particulièrement recommandé : ’Enquête sur Dieu’.

- Des bibles et des livres sur la foi, pour la confirmation.

- Pour les mariages, de beaux livres sur la vie des couples, mais aussi de beaux bijoux et statuettes sur le couple qui visualiseront, chez vous le témoignage d’un amour partagé.

- Il existe aussi de très belles bougies pour baptêmes, communions, confirmations, mariages.

- Sans oublier les magnifiques icônes qui font toujours très plaisir pour toutes les fêtes et qui trôneront chez vous, pour continuer en les regardant, à vous réjouir et à rendre grâces au Seigneur pour ces merveilleux moments qu’Il vous a donné de vivre et qui restent source de votre amour et de vos actions.